La réparation PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 16 Février 2009 16:45
Salut les pilotes,

alors tout dépend si vous êtes complétement détruits, c'est-à-dire que vous avez 0 point de vie au compteur, ou bien s'il vous reste encore des points de vie.

Si, vous possédez déjà un robot de réparation et qu'il ne répare pas votre vaisseau, dans ce cas veuillez simplement vous déconnecter de la carte intergalactique (en respectant le compte à rebours), puis reconnectez vous à cette dernière. Normalement, votre robot est de nouveau actif.

I) Dans le premier cas, vous n'avez pas vraiment le choix soit vous payez 500 Uridiums pour réparer votre vaisseau à hauteur de 1.000 PV, soit vous achetez un nouveau vaisseau dans le hangar.

Ceci s'adresse au débutant: si vous avez un Phoenix, ne payez surtout pas 500 Uridium pour le réparer. Le Phoenix est gratuit dans le hangar.

II) Dans le deuxième cas, il vous reste des PV et vous ne savez pas comment réparer votre vaisseau dans l'espace. La première chose à faire est de cliquer sur le menu hangar (cf. image).



Ensuite, cliquez sur le bouton "extras" (cf. image) qui se trouve à gauche de votre écran.



Un nouveau menu (cf. image) s'ouvre avec différents articles que vous pouvez acheter. Comme vous pouvez le constater vous avez 3 différents robots de réparation (repairbot).



A présent, si vous avez suffisament de crédits ou d'Uridium, vous pouvez acheter le repairbot qui correspond le plus à vos besoins (vous pouvez seulement avoir un repairbot à la fois).

Une fois que le robot est acheté, veuillez cliquer sur "équipement", puis scrollez (cercle vert) vers le bas et équipez votre vaisseau avec le robot réparateur, en fin retournez sur la carte intergalactique et effectuez la munipulation suivante (cf. image):



1) Veuillez cliquez sur le bouton "robot+extras"
2) Ensuite cliquez sur "réparer"
3) Normalement vous voyez le robot sortir au bout de 3 secondes.

ATTENTION: vous ne devez pas bouger pendant cette opération, ni attaquer, ni perdre des points de vie durant cette manipulation, sinon le robot ne sortira pas pour réparer votre vaisseau. Si votre robot ne sort toujours pas, alors appuyez sur F5, afin de reactualiser votre page.

Mise à jour le Lundi, 16 Février 2009 16:58
 

Valid XHTML and CSS.